naît la marque d’accessoires de coiffure Deauvison à quelques kilomètres de la célèbre station balnéaire, Deauville. Durant la même époque, Evelyne et Guy Carron gèrent encore leur élevage de visons. Leur nièce créa le Logo de la marque en intégrant dans le dessin le « C » de Carron à travers le corps et la queue du vison.
En 1995, ils arrêtent la ferme pour se concentrer complètement sur ce nouveau challenge. Amoureux du patrimoine français, ils achètent en 1999 une grande maison à colombages et y installent l’atelier de fabrication artisanale.
La marque Deauvison continue à se développer en produisant notamment pour Agatha, Révillon, Alexandre de Paris et les Parfums Caron. Jusqu‘à présent, les fans de Deauvison, amateurs de produits 100% Made in France, ne craignaient pas de nager à contre-courant pour se composer un style. Les clientes s’amourachent le vison en oreillettes, en poignets, en sacs Patchwork de fabrication française, ou bien en Rex plus volumineux pour des bandeaux de têtes. Deauvison est distribué dans des magasins de Prêt-à-porter, des Parfumeries en Europe, Asie, et au Moyen Orient.